• Jul
    • 25
    • 2016

Résumé de la deuxième journée du tournoi

Après deux jours de compétition, toujours invaincu, les équipes de la République Tchèque sont en tête du classement.


 

Encore aujourd’hui, chaque équipe féminine et masculine avait deux matchs à disputer.

Masculin : Québec2 vs Euro-Québec

Dans cette première rencontre de la journée, l’equipe du Québec 2 a vaincu celle de l’Euro-Québec par la marque de 33-13.

Féminin : Euro-Québec vs République Tchèque

Pendant que les hommes s’affrontaient, un match opposant la République Tchèque et Euro-Québec se déroulaient. La délégation féminine tchèque l’a remporté au compte de 34-10

Masculin : République Tchèque vs France

Premier affrontement du jour pour l’équipe championne en titre. Malgré le premier but inscrit par la France et une début de match serré en ce qui a trait aux buts, cette dernière c’est malheureusement inclinée.

La République Tchèque a imposé une fois de plus sont style de jeu pour repartir avec la victoire au compte de 41-15.

Masculin : Québec1 vs Québec2

En début d’après-midi, les deux formations québécoises s’affrontaient dans un match serré. L’équipe Québec 1 est allée chercher la victoire par la marque de 18-14.

Féminin : Euro-Québec vs Québec

Par la suite, les spectateurs avaient la chance de voir aller l’équipe du Québec en action contre celle d’Euro-Québec. Malgré leurs efforts, Euro-Québec c’est tout de même incliné en après-midi. La délégation du Québec est repartie avec la victoire de 25-13.

Masculin : Euro-Québec vs République Tchèque

La République Tchèque disputait en fin d’après-midi son dernier match de la journée. C’était pour eux le moment de rester invaincu. Les joueurs tchèques ont réussi cette mission l’emportant 23-9 contre l’équipe Euro-Québec.

Masculin : Québec1 vs France

Pendant ce temps, le dernier affrontement masculin de la journée opposait  l’équipe du Québec1 à celle de la France. Le Québec a battu la France 34-16.

Féminin : Québec vs République Tchèque

En soirée, pour la dernière partie de la  journée, l’équipe Québécoise s’opposait à celle Tchèque. Au terme de cette partie, l’équipe féminin tchèque était elle aussi invaincu l’ayant emporté 29-16 contre le Québec.

About the author  ⁄ admin

No Comments

Leave a Comment